Noël en musique : la famille Rousseau assure !

 » Jouer pour animer une messe c’est une autre manière de prier, c’est partager de la joie. Jouer en famille c’est un vrai plaisir, c’est un moyen de faire unité pour notre famille « 

Vous ne les connaissez peut être pas mais ils sont présents depuis plusieurs années lors de notre veillée de Noël et accompagnent en musique la chorale A tous coeurs.

Qui sont ils ?

Il y a Anne-Laure la maman qui joue de la flute, Yoann ( le papa) au sax, Louise ( 21 ans)à la flute, Henri (19 ans) au Cajon, Irène ( 17 ans) à la clarinette, Clotilde ( 10 ans) à la flute à bec. Il y avait cette année Mathis (11 ans), un cousin,  au clavier.

Cette jolie famille vient fêter Noël chez les parents de Yoann qui habitent Torcé en vallée. Ils sont habitués à jouer ensemble pour animer des messes sur Sablé sur Sarthe et des messes MEJ ( Mouvement Eucharistique des Jeunes). Anne-Laure et Irène font par ailleurs parties d’un ensemble baroque sur Sablé, dans ce cas Irène joue du clavecin. C’est donc naturellement qu’ils se proposent et nous les accueillons avec un réel plaisir !

De gauche à droite : Anne-Laure, Elizabeth ( notre animatrice), Irène, Mathis, Louise, Clotilde, Yoann et Henri
Chaque semaine, recevez toute l’actualité du diocèse
S'abonner à la web-lettre

Luttons contre les agressions sexuelles et la pédocriminalité

Victimes ou proches, l'Eglise vous écoute
Prendre contact