Engagement des 72

Dimanche 26 janvier, lors de la messe de la Saint Julien à 15h30, chacun est invité à prendre ou renouveler un « engagement disciple 72 » : engagement à prier chaque jour et développer une attitude de service missionnaire, en communion avec notre Evêque.

Télécharger le PDF ici qui donne toutes les explications : Disciples missionnaires 72.pdf

Si en lisant ce texte, si en priant, si en nous en parlant, vous sentez raisonner l’appel, alors GO ! Dieu construit son Royaume avec nos petits et nos grands OUI.

Photos des engagements l’an dernier en cliquant ici.

L’engagement 72 consiste à créer un corps de missionnaires diocésains au service de la charité, de la prière et de l’annonce de l’Evangile. Il s’agit donc de lancer modestement un processus pour susciter des « disciples-missionnaire » dans tout le Diocèse et dans toutes les paroisses dans les années à venir. En réalité, beaucoup vivent déjà largement cela…, mais l’engagement à la Saint Julien est une manière de nous fortifier les uns les autres en prenant un engagement plus formel et public. Les modalités de la vie de ce « corps missionnaire » seront ajustées lors d’une réunion avec les engagés (ou les intéressés) le 7 mars, selon les souhaits qu’ils exprimeront, mais l’idée n’est pas de se compliquer la vie ou de se rajouter des choses…!

Chaque semaine, recevez toute l’actualité du diocèse
S'abonner à la web-lettre