Campagne Denier 2021 : Il était une FOI

Un don – votre histoire

« Il était une Foi… un don, votre histoire » : ce week-end vous allez découvrir dans vos paroisses les affiches et dépliants de l’appel au don pour le denier en 2021. Vous avez peut-être reçu par la poste un premier courrier.

 « Il était une Foi… un don, votre histoire » : l’Eglise accompagne chacun de nous à tous les moments clés de notre vie ; chacun de nous est membre de l’Eglise et elle a besoin de notre don.

Pour tous « il était une fois » évoque le conte, la belle histoire. « Il était une Foi »… c’est le lien entre chacune de nos histoires et la confiance que nous mettons en Dieu qui nous aime.

Nos histoires vécues dans l’Eglise sont importantes : une grand-mère heureuse de transmettre sa foi à sa petite fille, un couple de jeunes mariés en pèlerinage, une famille qui baptise son enfant, des jeunes d’aumônerie accompagnés par un prêtre,…

Par les sacrements, les temps de partage, les échanges en famille, l’histoire de chacun, toutes générations confondues, construit une Eglise qui ne vit que de dons !

Vos dons participent à la vie de l’Eglise !

Lancement de la campagne denier 2021, avec Bruno de Labarthe, économe diocésain.

Vos dons participent à la vie de l’Eglise !

Chaque semaine, recevez toute l’actualité du diocèse
S'abonner à la web-lettre