Conférence du Père Jean-Christophe Thibaut

Conférence du père Jean-Christophe Thibaut à la maison Saint-Julien au Mans.

Le père Jean-Christophe Thibaut nous parlera aussi de son témoignage personnel. Il a publié sous le pseudonyme de Michaël Dor, une série de romans fantastiques pour ados : la porte des anges.

Cette conférence est organisée avec l’aumônerie des étudiants et le pôle jeune.

 

Les phénomènes paranormaux expliqués par le père Jean-Christophe

Les phénomènes paranormaux nous troublent et s’avèrent un sujet grave, à manipuler avec précautions : sensation d’être l’objet d’une attaque démoniaque, perception de bruits étranges dans la maison, ou déplacements d’objets…
Faut-il mettre tous ces phénomènes sur le compte de troubles mentaux ou de manifestations diaboliques ? Faut-il systématiquement consulter un exorciste ? Comment discerner la gravité d’une attaque démoniaque et que faire concrètement ?

Spécialiste des courants ésotériques, le père Thibaut accompagne les personnes confrontées à ces phénomènes, et propose un véritable manuel de discernement théorique et pratique pour tous, prêtre et laïc : des informations claires et complètes sur la nature des puissances maléfiques suivies de fiches pratiques et d’une large sélection de prières de délivrance.

Sa biographie

Le père Jean-Christophe Thibaut, prêtre du diocèse de Metz, auteur sous le pseudonyme de Michael Dor (La Porte des anges, éd. Médiaspaul et Les enquêtes de l’abbé Nicolas Stock, éd. Salvator), est actuellement aumônier d’un centre hospitalier en Moselle et prêtre en paroisses. Il pratique le ministère de délivrance depuis vingt ans.

Jeudi 12 mars 2020 à 20 h 30

Lieu : Maison Saint-Julien au Mans

Prix : 19€90

Pour réserver le livre, cliquez ici !

Pour inviter un amis, retrouvez l’invitation ici !

Chaque semaine, recevez toute l’actualité du diocèse
S'abonner à la web-lettre